Bocaray

Vue du ciel, Boracay ressemble à un papillon vert ouvrant ses ailes sur un fond de mer aux reflets bleus. Malgré ses dimensions réduites (sept kilomètres de long pour 4 kilomètres de large) l’île, située au centre de l’archipel philippin au nord-ouest de l’île de Panay, est une des plus belles des Philippines et une des plus magiques de notre planète : un paradis tropical comme on n’en voit que dans les livres, une île de rêve qui dispose de tous les atouts nécessaires à des vacances hors du commun.

Bordées de cocotiers et d’amandiers, ses immenses plages de sable couleur de nacre invitent au bain de soleil et au farniente. White Beach, une plage superbe s’étendant sur quatre kilomètres, compte parmi les plus belles au monde. De petites baies solitaires, des cascades pittoresques, des paysages paisibles parcourus par de tranquilles rivières, une forêt tropicale peuplée d’innombrables espèces, et des grottes mystérieuses sont autant de destinations d’excursions. Les plongeurs et snorklers trouveront leur bonheur : à Boracay, les jardins de coraux se trouvent aux abords immédiats de l’île, certains à quelques mètres de profondeur seulement. Avec une température de 28° et cette faible profondeur, la mer est le théâtre idéal pour les baignades en famille, et vous n’y trouverez ni méduses ni oursins ! De nombreuses autres activités sportives vous attendent: golf, VTT, planche à voile ou encore voile.

L’éventail d’activités proposé est vaste et adaptée aussi bien aux familles, aux enfants, qu’aux sportifs et aux amateurs de détente. Par ailleurs, les centres de bien-être haut de gamme, les restaurants exquis, les cafés à la mode, et les discothèques branchées assurent animations et plaisirs exotiques. Que vous aimiez les vacances romantiques et tranquilles ou que vous préfériez une vie trépidante et pimentée d’imprévus : Boracay est la quintessence de tout les éléments nécessaires à un séjour tout simplement magique. Sans oublier l’hospitalité des Philippins dans cet environnement sublime!